Le Forum de Trop
Coucou !
Tu veux voir ma bite ?

Alors connecte toi petit pervers !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum de Trop
Coucou !
Tu veux voir ma bite ?

Alors connecte toi petit pervers !
Le Forum de Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Mask
Mask
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2017

[FB] "L'Etre et l'Humain Festival" @ Bizardin, les 23 & 24/06/2018 Empty [FB] "L'Etre et l'Humain Festival" @ Bizardin, les 23 & 24/06/2018

Ven 24 Aoû 2018 - 18:30
Fusa Roq
Bonjour ! Je vous envoie un message par rapport à un festival que nous organisons au Bizardin, à Hellemmes, le week-end du 23-24 juin, et qui pourrait vous intéresser. Il s'agit d'un festival sur tout ce qui est initiative alternative : zero dechet, permaculture, education bienveillante, etc.
On se demandait donc si vous seriez intéressés pour jouer pour la cloture du festival, le dimanche 24 juin, entre 18h et 19h-19h30 ?
Le lien vers l'event fb : https://www.facebook.com/events/1946694935638131/
À très bientôt !

La Fanfare de Trop
Bonjour
Je communique avec les membres pour voir si tout le monde est dispo etc, je reviens vers vous dès que je sais quoi.
Très bonne journée et merci d'avoir pensé à nous

Fusa Roq
Bonjour
Savez-vous si vous seriez disponible du coup ? À bientôt, bonne journée

La Fanfare de Trop
Coucou ! Merci de m'avoir relancé j'avais plein de trucs à gérer j'allais oublier de vous répondre ! On ne saura malheureusement pas venir, 3 membres sont à l'étranger à cette date là...
On était chaud bouillant de venir sinon ! La dernière fois qu'on a joué au Bizarre c'était super... Mais pour ce coup ci on va devoir passer notre tour, avec, sachez le, un gros gros regret...
N'hésitez pas à nous reproposer des dates quand besoin, on viendra avec plaisir si tout le monde est dispo !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum