Le Forum de Trop
Coucou !
Tu veux voir ma bite ?

Alors connecte toi petit pervers !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum de Trop
Coucou !
Tu veux voir ma bite ?

Alors connecte toi petit pervers !
Le Forum de Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Mask
Mask
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2017

[FB] Soirée de lancement "My Name Is Bernard" le 07/09/2018 Empty [FB] Soirée de lancement "My Name Is Bernard" le 07/09/2018

Ven 24 Aoû 2018 - 18:14
Sollicitation pour jouer à une soirée de trentenaires en manque de colocataires...
_______________________________________________________________________________

Lucie Moreau
Hello la fanfare de trop ! vous êtes mon rayon de soleil par cette grise journée !! Free from desire au Verlaine, vous envoyez du MEGA steack ! Vous existez depuis un an, nous on démarre juste. Nous ? c'est la team My Name is Bernard, notre credo c'est la colocation pour trentenaires (enfin posts étudiants quoi). On fait un apéro de lancement le vendredi 7/09 (rue solfe) et on rêve de voir débouler une troupe de trop qui se taperait l'incrust pour jouer et fanfaronner, étonner et faire danser ! On démarre donc on n'a pas de gros moyens par contre on est chaudes pr discuter avec vous de tt ça ! N'hésitez pas à m'appeler 0637691329. La bise ! Lucie

La Fanfare de Trop
Salut Lucie ! Ici MC 'Rconci !
Je t'envoie un message écrit car il est tard...
J'ai prospecté auprès des copains et on attend juste la réponse de notre belle saxophoniste soliste pour valider ou pas ! (Vacances vacances)
Ceci dit on est chaud patate !!
On aurait juste voulu quelques infos sur la soirée ! Qu'est-ce que c'est, ça s'adresse a qui...? Etc !
Ensuite nous on a pour habitude de jouer pour 300€ + boissons. C'est négociable hein
Simplement qu'on a quelques frais (essence etc) Vous aviez pensé a quoi ?
A très vite !

Lucie Moreau
Aaaaahhhhhhhh !!!! Est-ce qu'on peut s'appeler auj pr discuter de l'orga (cb vs êtes, cb de tps dure le show, etc). Bon bon on n'avait pas ce budget là mais vous me mettez des étoiles dans les yeux !! Belle journée !

La Fanfare de Trop
Je suis au boulot, j'essaye qu'un copain te sonne

__________________________________________________
Quel suspens ! On attend la suite avec impatience !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum