Le Forum de Trop
Coucou !
Tu veux voir ma bite ?

Alors connecte toi petit pervers !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum de Trop
Coucou !
Tu veux voir ma bite ?

Alors connecte toi petit pervers !
Le Forum de Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
DJ des champs
DJ des champs
Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2018

Réunion préparatoire avant la 1ère AG de TROP Empty Réunion préparatoire avant la 1ère AG de TROP

Ven 17 Mai 2019 - 14:36
Salut Tropains, salut Tropine.
Un MC l'a évoqué récemment, il est temps de faire le bilan, calmement. Bilan d'activité, bilan financier, bilan moral pas besoin, y'a aucune morale à notre histoire !
Du coup on va se réunir, avec plaisir, mais pour avoir plus de temps pour boire je propose qu'on élabore un ordre du jour ICI, proposez, exprimez, sans retenues ni tabous.
Pret ? 3. 2. 1. Partez !
avatar
Youpi
Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2017

Réunion préparatoire avant la 1ère AG de TROP Empty Re: Réunion préparatoire avant la 1ère AG de TROP

Ven 17 Mai 2019 - 17:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
DJ des champs
DJ des champs
Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2018

Réunion préparatoire avant la 1ère AG de TROP Empty Re: Réunion préparatoire avant la 1ère AG de TROP

Ven 17 Mai 2019 - 19:40
ça je m'en doutais...
Abdomine
Abdomine
Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2017

Réunion préparatoire avant la 1ère AG de TROP Empty Re: Réunion préparatoire avant la 1ère AG de TROP

Sam 18 Mai 2019 - 19:20
1./Combien on a? Combien on va avoir?
2./ On fait quoi de l'argent? COcaine, Cannabis, Bières...Bus de tournée..( de biéres), Femmes, Enceintes..
3/Combien on demande : A un bar, à une mairie, à une asso.. Pour quoi je vis!?

Cool pour le financier, et maintenant on danse?

1.C'est quoi qui est bien, c'est quoi qui est nul ? Et ce que le nul c'est bien ? Tiens et si on se pendait on pourrait bander..
2.Proposition d'évolution sur le coté théâtrale: on peut pas tout miser sur la musique, ni sur notre physique surtout toi..du coup on tente d’être drôle, comme ça on finit pas comme Cindy Sanders ( c'est qui, c'est bien ce que je dis, on finit pas comme elle...)

Cool Pour la danse, on ferait pas la fête.?

1. Avec Mesnil rock qui d'ailleurs souhaite qu'on vienne à un événement en Mi Octobre on peut disposer de plusieurs salles...etc ...du coup on pourrait se tenter un festival de Trop ( pas comme au Croisé Laroche...), ya des gens qui trouvent l'idée sympa. d'autre s'en tapent , d'autres s'en foutent mais l'idée est séduisante ( oui ben laisse ma sœur tranquille pervers...)
2. MErde c'est pas nous qui sommes à la rue ( c'est ceux qui nous paient..) , c'est la rue Ketanou, Bordel on joue quand dans la rue , pourquoi qu'on le fait jamais ..., Je vous ai comprisssssssssss, je reviens vers vous ...


Et la DLC ( ça c'est sur mon corned beef ...) dans tous les cas, on démarche où ? On refuse quoi? On est exigeant? On s'en branle tant qu'il y a des gosses..( là c'est gore...).

Bon tu remarqueras qu'il y a surement beaucoup de fautes, mais tu as qu'à t'imaginer que je te parles du coup tu les verras pas!



MANU
MANU
Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2017

Réunion préparatoire avant la 1ère AG de TROP Empty Re: Réunion préparatoire avant la 1ère AG de TROP

Jeu 23 Mai 2019 - 9:47
pleins de bonnes questions gui ! Vous êtes prosélyte et prolixe 
je réfléchis à ça 
en tout cas, niveau thune je serais pour qu'on donne des sous aux gens qui utilisent leur bagnole pour nous charrier quand on joue 
et je serai pour que guénou ait un gros billet pour faire un très trop plein d'essence de toute la route qu'il se tape pour venir jouer avec nous 

un samedi à venir plein centre en effet ça serait trop top !
DJ des champs
DJ des champs
Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2018

Réunion préparatoire avant la 1ère AG de TROP Empty Fixons nous la datte

Jeu 23 Mai 2019 - 19:01
Yo, bah on a de quoi faire, bravo à tous.
Du coup je vous propose un rdv pour la réunion et de là on s'organisera pour l'AG.
On peut la faire en 2 fois pour qu'il y ait un maximum de participants mais le plus simple c'est un soir de la semaine ou un dimanche midi (ou les 2).
En même temps vu qu'il y a déjà tout ici je peux préparer ça en binôme (Manu, Mask, Gui ?) et on se dit AG directe !
MC Boulette
MC Boulette
Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2017

Réunion préparatoire avant la 1ère AG de TROP Empty Re: Réunion préparatoire avant la 1ère AG de TROP

Mer 5 Juin 2019 - 20:18
ça vous dirai pas vu qu'on a un peu de sous pour faire un weekend familial durant lequel on calera l'AG?
Contenu sponsorisé

Réunion préparatoire avant la 1ère AG de TROP Empty Re: Réunion préparatoire avant la 1ère AG de TROP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum