Le Forum de Trop
Coucou !
Tu veux voir ma bite ?

Alors connecte toi petit pervers !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum de Trop
Coucou !
Tu veux voir ma bite ?

Alors connecte toi petit pervers !
Le Forum de Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Mask
Mask
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2017

[FB] [07/02/2018] Couleur Café @ Bruxelles Empty [FB] [07/02/2018] Couleur Café @ Bruxelles

Ven 24 Aoû 2018 - 18:49
Morgan Solidar

Bonjour à tous,

je suis Morgan Verlinden, coordinateur de projets en événement.
Dans le cadre de l'appel à jeunes talents pour la Festi'VAN qui sera sur le rock and troll, je me rends compte que ce que vous proposez ne correspond pas exactement avec le style global du line up de cet événement. Cependant je vous contacte pour d'autres propositions;

Notre Festi'VAN sera présente sur d'autres événements dont le festival couleur café. A ce propos je célèbre cette année les 10 ans du camping de couleur café et je souhaite vous recevoir pour assurer l'animation dans ce camping.

Le camping se situe sur le prestigieux site du Stade roi Baudouin, à proximité de l’atomium. Entre nature et milieu urbain, ce camping reflète l’esprit du festival : Fête, solidarité et convivialité.
Cette année le camping se divisera en 3 zones :
Le peace and lodge ; où vous pourrez aussi emmener votre caravane, mobil home ou camionette
Le zen Garden qui est un espace semi verdoyant et qui proposera une chill zone (hamac, jeux en bois, yoga et détente seront au rendez-vous)
El Pueblo ; avec son bar, foodtruck, grill zone, t-shirt stand, soundsystem after party sur la festi’VAN et scène ouverte.

Mon envie est de vous inviter pour 3 jours d'ambiance garantie dans ce camping... Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre retour.

Amitiés.

Morgan Verlinden
morgan@couleurcafe.org
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum