Le Forum de Trop
Coucou !
Tu veux voir ma bite ?

Alors connecte toi petit pervers !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum de Trop
Coucou !
Tu veux voir ma bite ?

Alors connecte toi petit pervers !
Le Forum de Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mask
Mask
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2017

[FB] [01/02/2018] "Offrande" (amicale ?) de Tractopelle  Empty [FB] [01/02/2018] "Offrande" (amicale ?) de Tractopelle

Ven 24 Aoû 2018 - 18:42
Fanfare Tractopelle
Salut à toi fanfarons Lillois!
Bon du coup on a jamais trop eu l'occaz de se rencontrer, je viens donc  ici avec une "offrande" (le mot est vite dit).

On nous a proposé un contrat le 18 février pour les Foulées de Février Blanc (https://www.lesfouleesdefevrierblanc.fr/)
C'est des connaissances qui organisent,

Malheureusement on pourra pas être dispo car en plan à Dunkerque, mais le plan a l'air sympa.

Dans mes souvenirs c'est :
- 2x1h de jeu
- En journée (fin de matinée dans mes souvenirs)
- Payé + boire/manger négociable - pour le tarif je pense que ça doit tourner autour de 400-500 balles pas plus.

Dites moi si vous êtes intéressés pour reprendre le plan, je vous filerai le contact de la personne qui gère.

Seconde chose : ça vous dit de vous caler une date un de ces 4 à Lille (manche dehors, ou bar?) ça serait l'occaz de tailler le bout de gras autour d'une duvel!

à tantôt (PI je fais tourner ce mail aux flying parpaings aussi)
Rem pour les Tractos

La Fanfare de Trop
Salut les Tractos ! J'vais passer le message aux copains, Ca peut nous interesser mais pas sûr que tout le monde soit là, on est plusieurs à bosser certains week-end...
Pour faire du bruit sur Lille ensenble c'est clair que ça nous tente aussi ! Notre Trompettiste reviens de 6 mois en Amerique Du Sud, il reprend ses marques sur les pistons et on se cale ça !
De préférence quand il fait un temps un peu moins dégueux, j'ai peur que ma grosse caisse s'envole !
A tout bientôt les Pelles !
Guénou pour les Trops !

Par on a... 45/50min de jeu, tu crois que ça passe ou que ça fait court pour ton plan a Ohlain ? On peut jouer plusieurs fois les mêmes musiques ahah

Fanfare Tractopelle
ah bah oui aucun probleme si vous jouez 4 fois le même set!
On se tient au jus du coup, la nana aimerait avoir une réponse au plus vite car elle galère un peu à trouver un groupe
a+

La Fanfare de Trop
Ola Tracto ! Ça va pas être dispo pour nous... 2 qui bossent, 3 en vacances... Sans ça on était carrément chaud !
Et les parpaings m'ont dit qu'ils étaient aussi sur Dunkerque...
Désolé j'espère qu'ils trouveront !
N'hésitez pas si vous avez d'autres propositions à l'occas... Et aux beaux jours on se fait une sortie en ville
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum