Le Forum de Trop
Coucou !
Tu veux voir ma bite ?

Alors connecte toi petit pervers !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum de Trop
Coucou !
Tu veux voir ma bite ?

Alors connecte toi petit pervers !
Le Forum de Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Mask
Mask
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2017

[FB] Les Plastic Duck nous sollicitent pour notre popularité ! Empty [FB] Les Plastic Duck nous sollicitent pour notre popularité !

Ven 24 Aoû 2018 - 18:34
Chris Kruburur
Salut les Mecs !et les filles aussi !
Je suis Chris des plastic Duck et on essaie de regroupe les groupe du coin pour aider au partage de scene si ça vous tente , n’hésitez pas ^^

La Fanfare de Trop
Bonjour, oui pourquoi pas ! Ça constiterait en quoi concrètement ? Avec mon frère on connait un peu Marc, de l'époque fils de flûte !

Chris Kruburur
hé ben voila , ca cest du reseau ,ca permet de faire de la comm sur une page pour les personnes qui souhaite découvrir dautres groupes que ceux qu'ils ecoutent habituelment et dêtre plus visible ...
apres en fonction du style musical ca permet de jouer a plusieurs groupes au meme endroit pour pouvoir tenir de longues soirées et faire de belles rencontres ^^

La Fanfare de Trop
Salut Chris! C'est le frère du frère qui t'a répondu tantôt ! Pour faire une com ainsi il est préférable qu'on en parle entre nous avant de te dire, moi j'suis pas contre du toit, j'aime beaucoup les canards en plastique ce ne serai que du plaisir ! (D'ailleurs probablement à vendredi !)
On apprécie tjr de jouer avec de chouettes musiciens, et c'est vrai que nous avec nos 45min/1:00 de spectacle on peut pas tenir une soirée tout seul...

Chris Kruburur
hé oui ! cest pratique !  , en fait on a deja une page qui s'apelle lille chanson francaise , je sais que cest pas votre style de predilection mais bon ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum