Le Forum de Trop
Coucou !
Tu veux voir ma bite ?

Alors connecte toi petit pervers !

Partagez
Mask
Admin

[FB] Le Jazzique recherche des groupes locaux

le Ven 24 Aoû 2018 - 18:27
Échange cordiale entre 2 personnes des plus charmantes...

Cmecmile Mouth
Salut les jeunes ! Comment ça va ? Malheureusement je ne serai pas dans votre public de trop ce soir, je joue en même temps à douai avec un groupe...
par contre j'ai un plan presta à vous proposer. Y'a Aissa, le mec qui tient le bar le jazzique à Lille avec qui j'ai discuté hier et il cherche des petits groupes locaux qui pourraient passer jouer dans son bar, soit une fois comme ça, soit éventuellement plusieurs fois dans l'année si vous accrochez bien ensemble. Je ne sais pas trop ce que ça donne au niveau rémunération, coups à boire payés, tout ça tout ça, mais vous pouvez le contacter de la part de cécile (Cèc') pour voir avec lui pour une date si ça vous tente  Wink
voili voilou ! plein de gros bisous et assurez comme des bêtes ce soir ! A mardi... ou demain à la courée cacan (je suis bénévole aux tickets l'aprèm et au bar le soir), viendez faire un coucou ! Amour dans vos coeurs

La Fanfare de Trop
Yeah ! La Fanfare de Trop te remercie pour l'intérêt que tu lui portes  Laughing  Et merci pour le tuyau !  Wink  
Ne t'en fais pas pour ce soir, nous sommes des bêtes de scènes  Twisted Evil
Passe une bonne soirée également, même si elle sera forcément moins bien qu'un concert de Trop...  Razz  
À demain, je passerai au moins boire une bière ! Mask